Adresse:
25, rue de l'Église
Notre-Dame-de-Ham
Québec, G0P 1C0

Heures d’ouverture:
Lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h

Téléphone: 819-344-5806
Télécopieur: 819-344-5807
Courriel: info@notre-dame-de-ham.ca

La MRC d’Arthabaska amorce un processus de recrutement à sa direction générale


La MRC d’Arthabaska amorce un processus de recrutement afin d’embaucher une ressource afin d’occuper la direction générale et le rôle de secrétaire-trésorier à la suite du départ de Monsieur Frédérick Michaud. Ce dernier relèvera de nouveaux défis professionnels à titre de directeur du Service de la formation continue du Cégep de Victoriaville.

« Tant par ses qualités de gestionnaire que ses qualités humaines,  Frédérick Michaud a su bien servir les intérêts de la MRC d’Arthabaska pendant les 9 années consacrées à sa direction générale. En plus d’être un fidèle collaborateur, il a su tisser des liens d’une grande qualité, tant avec les élus régionaux, le personnel des municipalités et avec le personnel du centre administratif. Si la MRC perd un administrateur de qualité, je me réjouis de le voir poursuivre son engagement régional au profit d’une organisation partenaire, soit le Cégep de Victoriaville. » a indiqué le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Saint-Albert, M. Alain St-Pierre.

Le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Saint-Albert, M. Alain St-Pierre a tenu à saluer l’engagement de Frédérick Michaud au profit du développement régional.

La MRC d’Arthabaska amorcera rapidement un processus de recrutement pour identifier la meilleure ressource pouvant assurer la relève. Pour sa part, Frédérick Michaud terminera son mandat à la MRC d’Arthabaska vers la mi-octobre, permettant dès maintenant d’amorcer la transition des dossiers avec les membres du comité de direction de la MRC d’Arthabaska. Le Conseil des maires a été préalablement avisé de ce départ et l’organisation, qui compte maintenant une trentaine d’employés, entend combler le poste vacant dans les semaines à venir.

 

« Par mon passage à la MRC d’Arthabaska, je retiens la rencontre de personnes d’une grande qualité qui ont le développement de la région à cœur. Je tiens à les remercier pour leur engagement et je souhaite pouvoir poursuivre le développement régional par l’intermédiaire des nouvelles fonctions que j’occuperai au Cégep de Victoriaville. » a indiqué Monsieur Frédérick Michaud en guise de conclusion.

 

À PROPOS DE LA MRC D’ARTHABASKA

La MRC d’Arthabaska rassemble 22 municipalités et plus de 72,000 habitants. Elle est située au Centre-du-Québec et couvre une superficie de près de 2000 km2. La MRC constitue une institution municipale régionale qui permet à ses municipalités locales, de milieux urbain et rural, de concevoir en concertation l’aménagement du territoire et de planifier leur développement à plus grande échelle de manière cohérente et harmonieuse

 

-30-

Source :          Charles Verville

                        Division des communications, MRC d’Arthabaska

819 752-2444, poste 3276 |

media@mrc-arthabaska.ca

Archives

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930